Pages

lundi 15 septembre 2008

Personnel - Sofia Talvik - Elle évoque mon article sur son site officiel - Réaction : je bondis de joie


Je vous avais fait part avec emphase la semaine dernière de mon coup de foudre musical pour la belle et talentueuse Sofia Talvik et d'ailleurs pas mal d'entre-vous ont beaucoup apprécié la découverte de cette artiste. D'ailleurs, je vous remercie spécialement de ce retour car vous avez tous une vie active et ne disposez pas toujours de temps pour découvrir tous mes posts ou de mettre un commentaire, c'est vraiment tout à votre honneur de laisser une trace sur ce blog (je remercie également les autres qui n'ont pas le temps).

Ce week-end, alors que je me suis rendue sur le site de Sofia Talvik afin de trouver une solution pour me procurer sa discographie, je suis tombée sur un titre qui a attiré mon attention : Conquering Belgium et je me suis dit : oh, elle va peut-être venir en Belgique, quelque chose de ce genre et bien non, hélas pour moi mais stupéfaction de lire qu'elle parle de mon (petit) article sur son sujet, la preuve ici.

J'avoue que lors de l'ouverture de With Music In My Mind l'année dernière, jamais je n'aurais imaginé attirer l'attention de vous, nombreux internautes : depuis mars 2008, je compte près de 18.000 visiteurs, de plus certain d'entre-vous me laissent régulièrement des commentaires mais le plus étonnant peut arriver : un artiste dont vous parlez, vous a lu et le met sur son site officiel, un événement rare et incroyable. Je suis en plus très heureuse d'avoir trouvé une solution pour me procurer sa discographie (physique) sur son magasin en ligne qui accepte Paypal (pour ceux qui pensent que PayPal est un moyen de paiement réservé aux personnes possédant une carte de crédit c'est devenu faux car depuis peu on a la possibilité d'alimenter le compte Paypal par virement bancaire ce qui est pratique pour les personnes, comme moi, qui ne veulent pas posséder de carte de crédit).

Tout cela pour vous dire que Sofia Talvik est une artiste, non seulement que j'adore artistiquement parlant, mais qui se montre humaine et proche de ses admirateurs (ce qui est plutôt rare à l'heure actuelle). De plus, son site, très complet et ludique, propose des téléchargements gratuits et des mises à jour très régulières. Bref, une artiste humble et sympathique dotée d'un grand talent qui poursuit une carrière musicale des plus intéressantes.

Site Officiel

Son Myspace


Sofia Talvik - My James Dean (Live - issue de l'album Jonestown, 2008)


Lien ici pour visionner le Live d'Arms And Armour - (issue de Jonestown, 2008)

9 commentaires:

quentin a dit…

Chanceuse ! Et pour ton blog tu le merite :).

Daniel a dit…

Génial, voilà un truc qui doit motiver.

saab a dit…

Merci Quentin et Daniel :

je ne pense pas mériter une telle attention mais j'avoue c'est très revigorant.

dubleudansmesnuages a dit…

Et ce n'est qu'amplement mérité. Certaines artistes en devenir devaient s'inspirer. Du coup Sofia Talvik me devient encore plus simpatique. J'aime les gens qui ont un coeur. Et pas forcément celui qui bat.
Du coup te voilà "obligé" de continuer...
Bien fait pour toi! lol

Aurélie a dit…

c'est super sympa de sa part! c'est clair qu'elle est disponible. En même temps à sa place, je trouve un article de qualité parlant de moi, je remercierais la personne ^_^

Nagagate a dit…

La Grande Classe!!! pour toutes les deux... bien-sûr!

Bizz

saab a dit…

@ Tous :

Merci de toutes ces marques d'encouragements, cela me donne du peps (et de temps en temps cela n'est pas négligeable)

:-)

sappho a dit…

Mais si, mais si toute cette attention est amplement méritée :)
En tout cas pour ma part, je ne dirais jamais assez combien je suis contente d'être tombée un jour par hasard sur ton blog.Et depuis, j'y suis, j'y reste!!!
J'ai commandé et reçu les deux derniers albums de Sofia Talvik.Rapidement en plus :)

Pheldwyn a dit…

Ah j'aime beaucoup Sofia, et ça ne m'étonne qu'à moitié, voire pas du tout, qu'elle ait évoqué ton article sur sont site.

D'une part, la demoiselle semble s'intéresser de près au net, mais surtout, elle a vraiment cet état d'esprit de partage, de passion pour sa musique, pour la raconter, la faire partager, comme en témoigne son blog et toutes ses idées originales de promo (proposer en vidéo des duos des titres de son album, par exemple, ou proposer gratuitement un remix - bon, même si je ne suis pas fan - des 12 chansons de son album précédent, etc ...).

En tout, comptant de me sentir moins seul dans mon coin à écouter miss Talvik (c;

.Pheldwyn

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails