Pages

vendredi 19 septembre 2008

Coup de Foudre - Liz Durrett - Nouvel Album - Outside Our Gates - Une chanteuse à l'avenir prometteur

Elle est dotée d'une voix grave, profonde et céleste, elle possède un univers artistique folk/americana sombre, mélancolique, noir mais surtout elle mérite votre attention. Son oncle est Vic Chesnutt et on comprend qu'il soutienne les projets musicaux de sa nièce car Liz Durrett est vraiment une chanteuse particulière de la trempe d'une Cat Power ou d'une Neko Case en devenir. Sa discographie est déjà composée de trois pépites : Husk (2005), Mezzanine (2006) et Outside Our Gates qui vient tout juste de sortir le 8 septembre 2008. Inutile de mentionner qu'elle sera de nouveau évoquée sur ce blog. Ce post n'est qu'un petit prélude.

MySpace


Liz Durrett - Husk (issue de l'album Husk, 2005)


Liz Durrett - Mezzanine (issue de l'album Mezzanine, 2006)


Liz Durrett - Not Running (issue de Outside Our Gates, 2008)

3 commentaires:

Aurélie a dit…

une jolie découverte... je vais chercher un peu et voir si j'achèterais ^_^

Thanu a dit…

C'est Eric Bachmann qui produit donc peut-être bien que je vais l'acheter...

Anonyme a dit…

J'adore Vic Chesnutt et j'adore cette fille!
Quelles ambiances dans ces chansons! Waoww!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails