Pages

mercredi 3 décembre 2008

Personnel - Deuxième Chutes de Neiges - Mes Photos - C'est n'importe quoi mais c'est moi



La neige a de nouveau frappé cette nuit alors qu'elle n'était prévue de tomber que dans les hauteurs (comprenez pour la Belgique : les Ardennes)

Ici c'est moi, mon auto-portrait, comme d'habitude, je ne suis ni coiffée, ni maquillée et je semble dans les vapes mais au moins je souris partiellement : attention les yeux ;-)


Et bien sûr quelques photos (pas aussi réussies que la dernière fois mais j'ai du faire vite) mon jardin mais je promets à l'avenir de diversifier étant donné que j'ai, une fois de plus, été prise au dépourvu :




8 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou p'tite Saab ! Du maquillage ? pourkoi faire ..tu es très jolie ! On peut lire la gentillesse dans tes yeux ;-) ...Suis ravie de pouvoir mettre enfin un visage sur ce charmant nom :-)
Je te souhaite une belle soirée et des bisous pour toi Chère Amie ;)
@+++

Anonyme a dit…

Bah oui, ça fait plaisir de voir les visages des gens avec qui on correspond :)

dubleudansmesnuages a dit…

pareil. Content de voir a quoi ça ressemble celle dont je lis regulièrement les très talentueux coup de coeur musicaux.
Et alors qu'à Bruxelles n'a pas un centimetre de neige...

Mdkart a dit…

Salut Saab!
Content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo ^^
C'est vrai que tu n'as pas l'air fort réveillée mais c'est pareil pour moi le matin, jusqu'à ce que je prenne un bon grand verre de jus d'orange!
Prochaine étape : qu'on se voit un de ces 4 au détour d'un concert en ou autre ;)
Sinon sur Lille, il n'a pas neigé mais c'est prévu qu'il y en ai demain matin.

Jules a dit…

Enchantée de faire ta connaissance!! :)

My Head is a Jukebox a dit…

Ravi de te connaître enfin !

Régis.

Anonyme a dit…

... enchanté....
c'est marrant tu mets ta photo quand je décide d'enlever les miennes...

Anonyme a dit…

Enchantée :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails