Pages

mercredi 31 décembre 2008

Personnel - Bonne Année 2009 à Tous - Promis après ce post à la noix, je me remets à poster sérieusement

Et oui, les fêtes de fin d'année sont l'occasion de faire des posts de circonstance, relativement un peu moins intéressants et plus courts car on a tous la tête un peu ailleurs... mais je souhaitais vous souhaiter à tous un excellent réveillon et surtout une année 2009 exceptionnelle... même si à chaque fois on y croit avant de se rendre compte que cela n'est pas le cas. Enfin, ne soyons pas pessimistes, les miracles existent, on ne sait jamais.

Je n'ai pas vraiment en tête une idée de chanson pour agrémenter ce post squelettique mais je viens de tomber sur une reprise de Silent Night (oui, je sais, c'est un chant de Noël) de Richard Hawley (mon chouchou parmi les chouchous) lors d'un concert récent. ET, cela le fait !

12 commentaires:

Mdkart a dit…

Une Excellente Année à toi et à tout ton entourage Sabine!

Anonyme a dit…

Bonne année !!!! Bonne santé et plein de bonnes choses !!!! - aurélie chez ses parents ^_^

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 !
Au plaisir de revenir te lire (t'écouter) plus souvent...
bizz
liliba

My Head is a Jukebox a dit…

Chère Sabine,

Meilleurs voeux et bonne année à toi, et puis cette fois on va y croire, c'est ma première résolution de cette nouvelle année.
Bises,
Régis.
PS : Et puis ça vaut pas le coup de mourir pour Claude François !

Anonyme a dit…

Il faut y croire ah que ouuuiii (rire) reçois mes voeux les plus chaleureux, le meilleur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers et te souhaite pour 2009 (et les années à venir) la réalisation de tous tes projets...
Bien amicalement je t'embrasse ma chère Saab :-)

Anjelica a dit…

Hello, bien-sûr il y aura des hauts et des bas comme à chaque fois mais il faut bien garder ESPOIR :):)

Allez haut les coeurs et bonne année 2009 :)

D a dit…

Une bonne année à toi, et surtout beaucoup de bonne musique.

Anonyme a dit…

un bonne année à toi Sabine .. remplie de bonheur musical et ... ce que tu veux...
( as tu reçu ma réponse à ton dernier mail? ...)

Tha Sound Digger a dit…

Il existe très peu d'êtres musicaux de ton genre dans la blogosphère. Je te remercie pour toutes les découvertes 2008.Bonne année à toi et tous mes vœux de bonheur. Musicalement. Charles.

Anonyme a dit…

Bonne année Saab !
Akram !

Anonyme a dit…

je vais pas être très original mais tant-pis je me lance tout de même
"Bonne Année!!!" je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

et pleins pleins pleins de bonne zic!!!

Bizoux

Anonyme a dit…

Bonne année 2009!!! Qu'elle te réserve de belles surprises remplie de santé!

Mes meilleurs voeux!

Marilyn

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails