Pages

mercredi 26 mai 2010

Personnel - Concours Eurovision de la chanson 2010 - Un concours qui en cache un autre



Je ne savais pas trop comment aborder ces deux sujets dans un même post : le concours eurovision de 2010 et celui pour gagner l'un des deux exemplaires du premier album d'Ingeborg Selnes : The Zoo chroniqué et en écoute ici. Et cela a fait tilt : la Norvège, le fil conducteur est l'endroit où se déroule ce concours cette année et est le pays d'origine de la belle artiste. Pour quoi (encore) parler du concours Eurovision ? Ce n'est pas de ma faute, depuis que mon compagnon a prédit la victoire d'Alexander Rybak l'an passé avec son morceau Fairytale, selon lui (et j'avoue me ranger de son avis) cela derait être l'Allemagne la grande victorieuse en ce samedi soir 29 mai 2010. Lena Meyer-Landrut qui représente l'Allemagne possède une belle énergie raffaîchissante avec son titre Satellite. A noter que j'ai regardé ou plutôt savouré la première demi-finale hier soir et seul le belge Tom Dice a sorti son épingle du jeu même si je en suis pas amatrice de son style musical un peu trop mielleux.

Le lien avec le concours pour remporter l'un des deux exemplaires de The Zoo d'Ingeborg Selnes ? Vous avez jusqu'à samedi 29 mai soir, 21 heures tapantes pour deviner le nom du pays gagnant ou (si cela n'est pas le cas car le concours peut vite se transformer en vaste blague) celui qui se rapproche du gagnant avec le cumul des points. Les modalités sont simples : un commentaire, un e-mail avec le nom de votre "poulain" à sdgreef@hotmail.com et les gagnant(e)s seront averti(e)s début de semaine prochaine. Bonne m.... à tous et toutes ;-) Voilà, j'ai réussi à concilier les attentes de mes lecteurs avec celles de mon compagnon qui avait hâte que je vous parle de son pronostic. Bon, maintenant tu arrêtes avec tes commentaires hors de propos sur ce blog professeur chaos, nous réglerons cela à la maison !




1 commentaires:

Ingrid | Vivalivadia a dit…

Il a du flair ! Je ne suis pas fan de ce titre, bien qu'entrainant, le refrain est sympa... J'attends ce qu'elle peut proposer d'autres. Quant à Tom Dice, j'aime ! Evidemment ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails