Pages

lundi 20 octobre 2008

Coup de Foudre - Koko Kaina - elle embrase YouTube mais personne ne sait qui elle est exactement - Elle n'est pas encore signée sur un label


Elle est dotée d'une voix divine, de celle qui vous fait tourner la tête, douce et envoûtante. Elle possède une chaîne sur YouTube et depuis ma découverte récente (ce matin) je me repasse en boucle ses vidéos live acoustique composée de reprises et de compositions originales. On sait très peu d'elle, elle serait d'origine malaisienne et se serait installée pour le moment aux Etats-Unis afin d'enregistrer son premier album sous la houlette de Jack Johnson, bref que des rumeurs pas toutes très vraisemblables. Sur ces fameuses vidéos (il y en a une vingtaine et que du bonheur à la clef), elle travaille uniquement en mode acoustique avec l'aide d'un ukulele ou d'une guitare acoustique, aucun artifice ne vient ternir le charisme de cette jeune et originale compositrice qui s'avère aussi une interprète merveilleuse sur les reprises (exemple Moon River, Summertime, etc.). Dans tous les cas de figures, si elle sort un album, je serai plus que partante.

Someone You Used To Know (composition originale) :



I Am Me Once More (Live) :



Smile (Cover de Charlie Chaplin) :

2 commentaires:

D a dit…

Comme toi, si elle sort un album je saute dessus.
Très belle voix en effet.

saab a dit…

Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à craquer pour elle ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails