Pages

samedi 11 octobre 2008

Nouveautés - Beyoncé - Deux Singles - If I Were A Boy / Single Ladies - Une belle ballade et un up tempo carrément mauvais - match nul


Je l'adore Beyoncé, je l'ai toujours adoré en fait depuis ses débuts avec les Destiny's Child (cela fait plus de 10 ans) : sa voix, son charisme, son naturel, et quoi que disent les médias et mauvaises langues, elle possède une voix puissante capable de concurrencer les plus grandes divas. Elle est sans conteste un de mes dernier pêchés mignons. Quand j'ai appris la nouvelle de son prochain album I Am prévu pour le 18 novembre 2008, j'ai appréhendé la chose. Deux singles sont prévus pour la promotion de l'album : If I Were A Boy qui constitue une belle surprise car Bee ne sort jamais une ballade en guise de premier single donc cela change et le résultat est vraiment pas mal, doux et puissant. Par contre Single Ladies n'est qu'un up tempo bancal, le plus mauvais morceau sorti par la belle ce qui est plus que décevant (une sorte de Get My Bodied Part 2). Mais j'attends d'entendre l'album dans son entièreté pour me faire un avis plus constructif. En attendant :

If I Were A Boy :


Single Ladies :


If I Werer A Boy (Video) :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof, moi, même la ballade ne m'enchante guère...Je suis déçue :(
J'espère que tout l'album ne sera pas dans la même veine.

saab a dit…

Salut Sappho,

J'avoue il faut plusieurs écoutes pour la ballade mais Bee a réussi à me donner des frissons par contre le up tempo est indéfendable. Il parraîtrait que Bee sorte deux albums en un : un cd pour des titres "réfléchis" et un autre pour des up-tempo. Affaire à suivre de près ;-)

Michael a dit…

On va pas s'entendre la-dessus ;-)mais Beyonce en solo, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal... Je trouve qu'elle hurle plus qu'elle ne chante. Pour moi, son premier album solo était un vrai calvaire à écouter !

Avec les Destiny's Child, je trouvais que les voix plus "fines" des deux (ou trois autres) contrebalançait la personnalité "trop marquée" de sa voix.

Et malheureusement, ces deux nouveaux titres ne font pas exception... ;-)

Michael a dit…

Et le clip est down ;-)

Anonyme a dit…

En faite je suis décu par les 2 sons, je sais pas il y a pas ce grain de folie qui caractérise beyoncé (même si je suis pas fan) en attendant tt de même d'être surpris on verra y'a tjs quelques bons titres ds ces skeuds

saab a dit…

BOuhhh je suis toute seule à aimer la ballade tant pis, cette ballade en fait est une reprise, je trouve que la version de Beyoncé est meilleure mais elle n'a pas été écrite par Bee, ce qui est un peu décevant :-(

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails