Pages

dimanche 19 octobre 2008

Vidéo du Week-End - Julien Doré - Figures Imposées - A ne pas rater même si vous n'aimez pas le personnage



C'est vrai, je ne vous ai pas encore parler, en profondeur, du premier album de Julien Doré : Ersatz qui constitue sans nul doute la sortie la plus inattendue et originale sur la scène française 2008. Cependant, je ne pouvais résister à vous montrer la vidéo de son nouveau single Figures Imposées qui est le fruit d'une excellente collaboration avec le groupe Cocoon. Kitsh au possible, cette vidéo reçoit de ma part le prix de la vidéo la plus fun de l'année. A noter les présences remarquées et remarquables de Catherine Deneuve et Christian Morin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu dis, j'aime pas du tout le personnage (bien que beau gosse, c'est indéniable :D)
Mais respect pour le clip!!!

Aurélie a dit…

moi non plus je n'aime pas le personnage, sa chanson je ne sais plus laquelle me tape sur le système mais je respecte l'artiste en devenir

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails